Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://je-vais-au-cinema.over-blog.com/

Le blog du cinéma, de tous les cinémas

Un mois déjà...

Publié le 12 Juin 2014 par Curzio M in Bulletins

Le temps passe, apportant sa moisson de bonheurs (ou de déceptions) cinéphiliques… et voici déjà un mois que ce blog a vu le jour.

Je profite de l’occasion pour remercier tous les lecteurs, réguliers ou occasionnels, qui lui ont permis, tout au long de cette période, de répondre à sa vocation : faire découvrir ou redécouvrir les œuvres, confronter les opinions et les ressentis, encourager l’échange et le partage autour de cet art en perpétuelle réinvention qu’est le cinéma.

L’un des élans majeurs de ce blog reste le dialogue, pourquoi pas la dispute (au sens le plus élevé du mot) : n’hésitez donc pas à réagir face aux critiques proposées, de manière positive ou négative. Vos commentaires sont précieux : exprimez vos points de vue, vos enthousiasmes personnels, vos désaccords à la fin des différents articles publiés. Je vous répondrai toujours avec le plus grand plaisir.

Vous pouvez également vous abonner, de manière simple et bien sûr gratuite. Vous pourrez ainsi être informés régulièrement des publications, qu’il s’agisse d’articles ou de vidéos. Pour cela, il vous faut cliquer sur l’onglet proposé en haut à droite (ou sur l'enveloppe que vous trouverez en haut à gauche), puis donner votre adresse électronique. Vous recevrez peu après un mail qui vous permettra de valider votre abonnement à travers un lien supplémentaire: n’oubliez pas cette étape, faute de quoi l’abonnement ne sera pas pris en compte par le serveur.

Les mois à venir verront apparaître un certain nombre de nouvelles rubriques, concernant encore d’autres aspects du septième art. Quelques surprises sont aussi à prévoir. Je vous laisserai en prendre connaissance le moment venu !

Restant à votre écoute, je vous souhaite de bonnes séances, et de très agréables découvertes.

Curzio

Commenter cet article

xx 12/06/2014 20:53

Ils vont finir par t'embaucher chez "Première"...Tu vas me manquer!!!!

Fg 12/06/2014 07:50

Vai vai vai amico!